• Des photos de mes petites chéries

    Des photos de mes petites chéries Anne-Marie plus jeune

    Des photos de mes petites chéries Anne-Marie un peu plus vielle que sur la photo d'avant

    Des photos de mes petites chéries Et une photo d'Anne-Marie prise ce matin

    Des photos de mes petites chéries Annabelle sur le lit

    Des photos de mes petites chéries Annabelle dans le linge <3

    Des photos de mes petites chéries

    Et la Annabelle prend ses marques

    dans le jardin

    Des photos de mes petites chéries

    n'est elle pas trop mignonne ?

    voila, ce sont mes deux petites chéries <3


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2015 à 13:13

    J'ai vu ton avatar sur mon blog, alors je te rends une petite visite

    Quelles bouilles d'amour elles ont tes boules de poils

    Bonne journée

    2
    Jeudi 5 Mars 2015 à 13:20

    merci,

    oui ce sont mes petites bouilles d'amour :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :